art_de_la_nutrition





Les Festins fleurissent ! 

 Cette année, les Festins Enchantés célèbrent leur troisième anniversaire de fine cuisine en alimentation vivante – trois années de découvertes, de délices culinaires et d’alchimie du cru. C’est aussi l’occasion de célébrer le nouvel essor des Festins qui se déplacent au Restaurant Le Cartier. En effet, après le charme éclectique du Café The Singing Goat, Le Cartier accueillera désormais les Festins dans son cadre à la fois rustique et élégant, avec ses grandes fenêtres, ses somptueux lambris de bois et sa profusion de plantes et fleurs.   

Depuis trois ans, nous n’avons jamais augmenté le prix de notre menu de quatre services. Or le prix des ingrédients de qualité et pour la plupart biologiques n’ayant cessé d’augmenter, nous y avons dû y apporter un ajustement. Je suis certaine que notre fidèle clientèle se rendra compte que le prix de 40 $ (taxes incluses) constitue un excellent rapport qualité-prix.

Vous trouverez le menu d’avril sur les pages Facebook des Festins Enchantés et du Restaurant Le Cartier – une véritable expérience gastronomique en perspective! Non contents de séduire vos papilles, nous ferons appel à notre guitariste troubadour, Alain Breton, pour charmer vos oreilles.

Veuillez noter que les réservations se font uniquement auprès de Roxanne au Cartier (au 819 563-9526) et que le paiement se fait à l’avance pour conserver votre place. L’entrée pour accéder aux Festins Enchantés se situe sur la gauche du restaurant (lorsque l’on y face de la rue), sur la rue Tracy. Le stationnement est gratuit et il y a amplement de places à votre disposition en face de l’entrée rue Tracy.

Au plaisir de vous retrouver le 6 avril prochain!

VeroniKa et l’équipe des Festins Enchantés

Horaire 2013


Carrefour Santé Bien-être de Lennoxville
3011, rue Collège Sherbrooke

veronica@netrevolution.com
Tél. : 819 821.1232


Venez vous amuser :
Les Festins Enchantés
(voir menu/réservations)





Veronika Kaczmarowski, tous droits réservés © 2010 | BORAdesign